Participez au projet "Aesthetic Smile Study"
Le "Study-Group Aesthetic" est né d'un simple fait qui est devenu une évidence: - "L'équipe dentaire travaille avec le même objectif, nous poussons nos connaissances et nos capacités chaque fois plus loin, avec chaque cas, chaque jour." - "Sans l'autre moitié de l'équipe, nous ne pouvons pas nous améliorer!" Avec le "Study-Group Aesthetic" nous partageons une partie de ce savoir qui nous rend toujours meilleur dans notre travail et dans notre collaboration. Nous partageons des motivations, des résultats et des solutions. Le principal effet produit par nos rencontres est que nous pouvons tous faire mieux, et qu'ensemble c'est possible! Nous organisons généralement une rencontre par an, en collaboration avec un dentiste, dans différentes villes du Portugal. Pour le moment, ce groupe est exclusivement réservé aux clients de MimetiK.
Study Group Aesthetic
Evénements
Study Group Aesthetic
Printemps 2009 - Espinheira Printemps 2010 - Espinho Printemps 2011 - Portimão Printemps 2012 - Porto ...
Page avec contenu français & anglais
... et recevez un set de modèles "Master" pour chaque cas envoyé. Construire une "librairie" de sourires naturels documentés est un outil de communication dentaire. La participation à la construction de cette librairie est une contribution à la communication en esthétique dentaire. Dernièrement, plusieurs idées similaires sont apparues sur le marché. Elles vont de simples livres de photos de sourires, à des solutions plus complètes qui incluent des modèles de dentitions antérieures. toutefois, ces solutions sont peu orientées sur la communication avec le patient. Notre développement prend la forme d'une bibliothèque, incluant des photos digitales disponibles partout (au domicile du patient) , et un matériel physique permettant la communication avec le patient dans la clinique, et avec le laboratoire.
en savoir plus...
literature Publications procedures dental splint impression defects Non-Prep Veneer study-group Aesthetic Study Models Project accueil esthétique gallerie Images libres contact équipeMIEMTIK.EU, ENREGISTRÉ AU PORTUGAL Nº558/310304 DA CRC DE PENACOVA . TOUT CONTENU © COPYRIGHT 2011 MIMETIK.EU, TOUS LES DROITS RÉSERVÉS.
Contacts
Adresse MimetiK Lda. Rua Principal - Espinheira 3360-287 Sazes do Lorvão Portugal
A propos de nous MimetiK est un laboratoire d'esthétique dentaire localisé au Portugal depuis 2004. Nous réalisons principalement des cas de facettes céramiques feldspatiques ou de zircone, et d'une partie conséquente de travaux sur implant incluant des pièces fraisées et de la galvano. Notre but est d'intégrer le travail d'une manière prévisible pour le patient, en utilisant intensivement la situation initiale, les wax-up, mock-up et provisoirs.
Contacts Tel: +351/ 239 47 60 18 E-mail: mimetik@mimetik.eu
MimetiK
Pro:
English Version
Public:

Participate to the project "Aesthetic Smile Study"
The "Study-Group Aesthetic" is born from a simple fact that is an evidence: - "The dental team work with the same goal in mind, we all push further our knowledge and capacities, with each case, everyday, every year." - "Without the other half of the team, we can't do it better!" With the "Study-Group Aesthetic", we all share a part of this knowledge that made us everytime better in our job, we share motivations, we share results and solutions. The main effect is that we all want to do more, and together we can! We generally organize one meeting per year in various cities of Portugal in collaboration with a dentist. For the moment, it is excusively reserved for the clients of MimetiK.
Study Group Aesthetic
Calendar of events
Study Group Aesthetic
Spring 2009 - Espinheira Spring 2010 - Espinho Spring 2011 - Portimão Spring 20 12 - Porto ...
Page available only in english and french
... and receive the models of another case for each case send. Building a "library of natural documented smiles" is a tool in dental comunication. Participating in the construction of this library is a contribution to communication in dental aesthetic. Ultimately, we saw various ideas that came to the market, from fotography books to more compleete solutions that include front teeth models. However, these solutions are very little oriented on communication with the pacient. Our developpment will take the shape of a library, including digital photography wich is available everywhere, but also physical material for the communication with the pacient into the clinic and the laboratory.
see more...
literature Publications procedures dental splint impression defects Non-prep veneers study-group Aesthetic Study Models Project home estética galeria Imagens libres contacto équipaMIEMTIK.EU, REGISTADO EM PORTUGAL, MATRICULA Nº558/310304 DA CRC DE PENACOVA. TODO O CONTEUDO © COPYRIGHT 2011 MIMETIK.EU, TODOS OS DIREITOS RESERVADOS.
Contactos
Morada MimetiK Lda. Rua Principal - Espinheira 3360-287 Sazes do Lorvão Portugal
Sobre nos MimetiK é um laboratório de estética localizado em Portugal desde 2004. Realizamos principalmente casos de facetas com cerâmica feldspathica ou coroas e pontes sobre zircon. Uma parte consequente dos trabalhos sobre implantes incluam frezagem ou galvano. O nosso objectivo é de integrar o trabalho de uma maneira previsível para o paciente, por isso utilizamos intensivamente a situação inicial, o encerado, mock-up e provisórios.
Contactos Tel: +351/ 239 47 60 18 E-mail: mimetik@mimetik.eu
MimetiK
Pro
English version
Public